The New Orokin Warrior

Forum du clan The new orokin warrior sur Warframe
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le cephalon suda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xXAerandirXx



Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Le cephalon suda   Dim 6 Mar - 15:02

Une vaste conscience observant avec un œil curieux. Apparemment dépourvus d'émotions, la soif de connaissances des Sudas ainsi que leur aversion envers la destruction ne peuvent être décrits comme nul autre qu'une passion.

Objet, mods, armes et syndana a acquerir dans le céphalon

Initiation sacrifice: (1.000 circuits + 10.000 crédits)



Déblocable au palier 1 du céphalon sacrifice (2 module de commande + 30.000 crédits)

Cout :

2.500 point d'affinité au céphalon.
-5 Schéma de spectre osprey protecteur;
Invoquez les lors de misions ce sont vos allier, ils vous aideront en vous donnant du bouclier et en tirant sur les ennemis. lls vous faudra tout d'abord les placers dans vos consommables via l'arsenal.

Cout :

-Sceau de questionnement (5%) : 2.500 points
-Sceau de la recherche (5%) : 5.000 points
-Sceau de la correspondance (5%) : 7.500 points
Ces 3 Sceau vous donneront 5% de gain d'xp pour le céphalon lorsque que vous les portez pour les missions de celui-ci.

Déblocable au palier 2 du céphalon sacrifice (un Forma construit + 50.000 credits)


Cout : 25.000 points

-Pack de 3 clés du néant aléatoires

Cout :

-Sceau atomique (8%) : 10.000 points
-Sceau du collecteur (8%) : 15.000 points

Déblocable au palier 3 du céphalon sacrifice (catalyseur orokin + 100.000 crédits)

Cout : 25.000 points
-Schéma de bouclier Ultime à n'acheter qu'une seul fois.

Cout :

-Sceau fractal (11%) : 12.000 points
-Sceau multivarié (11%) : 17.000 points

Déblocable au palier 4 du céphalon sacrifice (culasse lex prime + 250.000 crédits) Les mods pour armes.

Cout : 25.000 points

-Rafales entropiques +20% de chance de statut +1 entropie. Arme (Supra)
-Vol entropique + 140% vitesse de vol +1 entropie. Arme (Kestrel)
-Pointe entropique +0.2 chance d'explosion du projectile +1 entropie. Arme (Bolto)

Cout :

-Sceau labyrinthique (13%) : 15.000 points
-Sceau hexan (13%) : 20.000 points

Déblocable au palier 5 du céphalon sacrifice (casque nova prime + 500.000 crédits) Tous les mods pour les warframes + les armes syndic + syndana.

Cout : 25.000 points

Banshee:

-fracture sonique; augmentation d'explosion sonique. L'armure des ennemis est réduites de 70% pendant 8 secondes.

-Résonance; Augmentation de Sonar- Tuer un ennemi en visant son point faible déclanchera un nouveau Sonar avec 100% de la durée restante.

-Silence sauvage; Augmentation de silence - Les dégâts de coup de grâce sont augmentés de 300% lorsque silence est actif.

Chroma:

-Postcombustion; Augmentation de hurlement spectral - Une fois activé, chroma lancera un projectile élémentaire causant 100 % de dégâts pour chaque seconde que le pouvoir a été actif jusqu'à un maximum de 500 dégâts.

-Vengeance épineuse; Augmentattion d'armure vex - Prendre 150 en dégâts déclenchera une rafale de 9 m. Les dégâts aux boucliers causeront un effet de perforation tandis que les dégâts à la santé causeront un effet explosif.

Frost:

-Force de gel; Augmentation de gel - L'utilisation de ce pouvoir sur les alliés ajoutera 100% de dégâts de glace à leurs attaques pendants 40 secondes.

-Vague de glace persistante; Augmentation de vague de glace - Laisse une traînée de verglas pendant 12 seconde qui ralentira les ennemis qui marchent dessus.

-Boule de glas; Augmentation de boule de neige - Les ennemis qui entrent ont 50% de chance de geler complètement pendant 8 secondes.

Hydroid:

-Marée immunisante; Augmentation de raz de marée - Retire les effets de statut et offre une protection d'une durée de 6 seconde contre ceux-ci pour vous et chaque allié entrant en contact avec la vague.

-Courant curatif; Augmentation de contre courant - Les alliés peuvent entrer dans le bassin pour regagner 30 % de santé toutes les 1,5 secondes. Chaque allié se trouvant dans le bassin augmente le drain d'énergie pour hydroid.

-Essaim chapardeur; Augmentation d'essaim de tentacules - Les ennemis tués par les tentacules ont 100 % de chances de lâcher des buttins supplémentaires.

Limbo:

-Havre; Augmentation d'exil - Les alliés transférés dans la faille auront 25% de santé max restaurée.

-Torrent dimensionnel; Augmentation de déferlement dimensionnel - Le multiplicateur de dégâts est augmenté de 20 % pour chaque ennemi piégé dans la dimension.

-Continuum cataclysmique; Augmentation de cataclysme - La durée est augmentée de 1s pour chaque ennemi tué.

Mirage:

-Galerie de la malveillance; Augmentation de galerie des glaces - Les dégâts causés par vos doubles sont augmentés de 5% pour chaque ennemi que vous tuez.

-Prestidigitation explosive; Augmentation de tour de passe - Les buttins au sol se transforment en mines de proximité infligeant 250 dégâts avec 60% de chance de statut.

-Eclipse totale; Augmentation d'éclipse - Lorsqu'elle est active, les alliés dans un rayon de 5 mètres profitent de 100 % des effets d'éclipse.

Nova:

-Etoile à neutrons; Augmentation d'étoile vide - La réutilisation de ce pouvoir causera l'explosion de toutes les particules toujours actives, causant 120 de dégâts explosif autour de nova avec un renversement garanti des ennemis dans un rayon de 8 mètres.

-Absorption d'antimatière;Augmentation de lâché d'antimatière - Absorbe les projectiles ennemis dans un rayon de 3 mètres, améliorant les dégâts causés par l'explosion.

-Trou de lapin. Augmentation de trou de ver - les alliés qui traversent le trou gagneront 50 % de vitesse pour 7 secondes.

Vauban:

-Lien de tesla; Augmentation de tesla - Chaque paire de teslas se connectera, formant un rayon qui infligera 250 de dégâts tranchantes s'il est touché.

-Bastille repoussante; Augmentation de bastille - Une fois sa capacité maximale atteinte, la bastille a 100 % de chance de repousser les ennemis supplémentaires qui entrent dans son périmètre.

-Vortex perpétuel; Augmentation de vortex - La durée du vortex augmente de 70 % de sa durée max pour chaque vortex lancé dans celui-ci.

Cout :

-Sceau d'oracle (15%) : 30.000 points

Armes: Explosion de l'armes créant une onde de choc et causant des dégâts lorsqu'il y a eu beaucoup d'ennemi tuer. Ou lorsque vous utilisé beaucoup vos armes.

-Gammacor synoïd; 100.000 points
-Simulor synoïd; 125.000 points

Cout : 100.000 points

-Syndana Synoid

Cout : 50.000 points

Distilatteur arcanes ; objet vous permettant de retirer un arcane obtenu dans les raid d' un objet pour le placer sur d autres objet. (ex; on retire l'arcane d'un casque pour le mettre sur un syndana).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le cephalon suda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawanakajima 1561 - Hex
» Toulouse Game Show 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Orokin Warrior  :: Zone Libre :: succursale locale des Syndicats :: Le Cephalon Suda-
Sauter vers: